jeudi 3 mars 2011

Printemps reviens !


On porte toujours les écharpes, les bonnets et les manteaux chauds, même je vous assure que même en Normandie ça sent le printemps!
Les jonquilles sont arrivées, les pâquerettes sont sorties de terre, la lumière revient ; le matin il fait jour, les oiseaux chantent et je gare la voiture loin de la maison pour respirer, tenir la main de mon Pouic quelques centaines de mètres, prendre le temps de discuter, observer. Prendre le temps.

Nous prévoyons les vacances et les balades en tous genres: le week-end à la ferme nous a donné envie de bouger encore. Cet été ce sera notre voisine l'Angleterre, retrouver mon amie dans le Sud, puis Londres chez un pote, et enfin remonter vers le Nord pour prendre un ferry nous conduisant aux Pays-Bas et rentrer doucement.

Nous avons hésité mais l'Epoux n'est définitivement pas fan de la plage, nous bombarde de recommandations sur notre teint/peau de blond et notre besoin de nous protéger plus que de raison. La montagne, c'est encore frustrant de ne pouvoir se faire de vraies grands balades avec un Pouic encore petit et trop lourd pour être porté sur le dos.

Alors, nous rêvons de nouvelles découvertes, en attendant, nous sommes prêts pour voir arriver les douces saisons!